TIGRE IMPERIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIGRE IMPERIAL

BIENVENUE DANS L'ANTRE DE L'ALLIANCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjours a tous et bienvenue dans l'alliance pour les nouveaux membres Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 avenir de tigre spectral

Aller en bas 
AuteurMessage
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

avenir de tigre spectral Empty
MessageSujet: avenir de tigre spectral   avenir de tigre spectral Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:16

bonjour à tous,
je vais essayez de faire un point sur notre alliance. Evil or Very Mad
Jupiter à quitter l'alliance pour creer la sienne sans dialogue préalable. Rolling Eyes
Tigger le fondateur de notre alliance ne se connecte plus depuis environ 2 semaines. Question Question
J'ai fait une demande à jupiter qui connait tigger dans la vie de se reconnecter au moins 1 fois pour me ceder les clefs de l'alliance et eventuellement me donner ses mdp pour faire profiter l'un des notres de son evolution dans le jeu. Wink
Si cette option marche ce que je ne suis vraiment pas sur avec jupiter... nous pouvons continuez avec une réorganisation.
Si Tigger ne se reconnecte plus du tout alors une réorganisation plus profonde s'impose
Arrow soit je cree une nouvelle alliance ou vous serez bien sûr tous les bienvenues. I love you
Arrow soit reprendre son indépendance
Arrow soit rejoindre jupiter comme il le demande.
j'aimerais avoir vos avis Idea Idea
voili voilu
Design
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

avenir de tigre spectral Empty
MessageSujet: Re: avenir de tigre spectral   avenir de tigre spectral Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:19

copie du mel adresser à tigger
salut tigger,
si tu lis ce message, je te demande de bien vouloir me mettre chef de l'alliance pour que celle ci puisse continuer à vivre.
si tu est sur de ne plus pouvoir jouer, donne moi egalement ton pseudo et ton mot de passe pour que je puisse les donner à l'un de nos guerriers afin que tous tes efforts ne disparaisse pas définitivement.
cordialement
design
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

avenir de tigre spectral Empty
MessageSujet: Re: avenir de tigre spectral   avenir de tigre spectral Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:03

Bonjour à tous,
Vu que chacun se connecte à son rythme, tous nos membres ne sont pas encore avertis de notre restructuration.
Cependant il me semble que nous ne pouvons continuer comme cela sans chef et avec un risque de disparition de l'alliance inoportune lorsque tigger aura disparu définitivement du jeu.
Je vais donc quitter l'alliance pour en creer une nouvelle.
Je ne pourrez plus revenir dans celle ci, puisque il n'y aura plus personne pour accepter ma candidature. cqfd
Je ne peux pas non plus ceder mon role de diplomate puisque seul le chef le peu.
Je vais trouver un nom d'alliance sur le theme du tigre pour ne pas à repenser les grades et le forum.
Vous etes bien entendu tous cordialement inviter à me rejoindre dans cette alliance.
Vous pouvez me contacter sur mon ile seidji 33.47.
à bientot et bon jeu à tous
Design Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





avenir de tigre spectral Empty
MessageSujet: Re: avenir de tigre spectral   avenir de tigre spectral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir de tigre spectral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MUSEE DU TIGRE
» L'histoire du TIGRE IMPERIAL
» NOUVELLE ALLIANCE TIGRE IMPERIAL
» PROGESSION DE L'ALLIANCE TIGRE IMPERIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGRE IMPERIAL :: ANTRE TAVERNE-
Sauter vers: