TIGRE IMPERIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIGRE IMPERIAL

BIENVENUE DANS L'ANTRE DE L'ALLIANCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjours a tous et bienvenue dans l'alliance pour les nouveaux membres Wink
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 DEMANDE DE RECRUTEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:44

bonjour à tous
Je viens de refuser la demande d'adhésion de jupiter à notre alliance.
Par soucis de transparence et de comprehension je vous fais une copie de ma réponse :

Bonjour Jupiter,
Après mure réflexion, j'ai décidé de ne pas accepter ta candidature pour le moment. Sad
Pourquoi ? me diras tu Question
-> Par 2 fois dans l'alliance précédente tu as rompu les traités de paix que nous avions avec 2 autres alliances alors que tu avais le statut de général. Shocked
-> Lors de ses incidents tu m'as indiqué que tu avais été insulté par ses joueurs. Ce qui est intolérable. Donc en bon diplomate que j'étais je l'ai fait savoir. Il s'avère qu'après enquête (cela m'a pris du temps) que j'ai de sérieux doute sur ses insultes à ton égard. Evil or Very Mad
->Je voulais te faire comprendre qu'on n'exige pas des ressources à l'un de nos membres en MAJUSCULE (représente colère,énervement,crie) mais que l'on demande une aide poliment. Shocked No
-> Ikariam est un jeu qui demande un minimum de temps de jeu et ton incitation à vouloir creer des alliances à chaque création de nouveau monde et contre productif pour notre alliance. Sleep
->Enfin tu as quitté l'alliance tigre spectral sans aucune concertation, ni dialogue préalable pour créer ta propre alliance.
Voila pour l'ensemble de ses éléments il s'avère que j'ai dorénavant une confiance modéré en toi affraid affraid
J’espère que tu comprends mon raisonnement et je te souhaite bon jeu avec ton alliance.
Design santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: C'est le jeu ma pauvre luccette   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:41

Le pauvre, trop d'ambition c'est fatal a soi même. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Le conquerant c'est pris un vent lol sa rime. lol! lol! lol! Nan je suis méchant.A+++
Revenir en haut Aller en bas
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:26

candidature de franckeo

salut moi c'est franckeo
je souhaite rejoindre votre alliance j'ai 5 villages et je me developpe trés vite. Je suis un jour actif avec une bonne petit armée qui sera a votre service. de plus je suis sur la meme ile que certain des menbre dans l'alliance se qui sera un avantage pour se defendre mutuellement.
A trés bientot j'espere.
Franckeo
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:54

candidature de pastisjoyeux

Bonjour à vous les tigres.

Je postule dans votre guilde dans le but d'obtenir une convivialité de jeu entre membres d'une alliance avant tous Smile

J'ai était fortement attiré par votre alliance grace à votre page d'acceuil qui est hyper bien réaliser.

Voila j'ai commencer le jeu, iol y a de cela 2 ou 3 semaines je continu de m'étendre aussi vite que je peut pour devenir une grande nation et si je rentre dans votre alliance vous représentez du mieux que je peut!

Voila j'espere vous avoir convaicut.

En esperant une réponse positif de votre part, je vous salu et vous souhaite un bon jeu! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos demande de bannieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGRE IMPERIAL :: ANTRE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: