"C'est avec un grand plaisir que je signe ce traité en esperant que nos alliances perdureront de plus je me permet de te dire que notre alliance à crée l'union des alliances (type union européenne) deux alliances nous ont déja rejointe et ce serait un grand honneur pour nous si vous vous joigniez a nous "
gazguldrien
Messages : 725 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 30 Localisation : Finistère
Sujet: Re: PROPOSITION DE TRAITE Mer 23 Déc - 23:00
Moi je suis d'accord sa fais comme ne méga alliance et donc quand il y aura une alliance puissante qui nous attaquera ont ripostera a plusieurs.Sa pourrais etre un moyen d'assaut éfficcace car en plus on est dispersé partout et donc plus de zone d'action.
gazguldrien dit oui
Invité Invité
Sujet: Re: PROPOSITION DE TRAITE Jeu 24 Déc - 16:01
moi je suis d'accord par contre il y a un truc que je voudrais dire c'est qu'il ne faut pas que l'on est trop de traité sinon on pourra plus attaquer personne
Design Admin
Sujet: Re: PROPOSITION DE TRAITE Jeu 24 Déc - 16:51
ta remarque est judicieuse snake, effectivement nous n'allons pas multiplier les alliances à tous va. Notre alliance avec WHITE TIGER date de notre ancienne alliance.
Les prochaines alliances se feront avec des alliances plus fortes que nous comme celle avec UNIT qui elle est nouvelle.
De plus les traité de paix ont un "cout" d'un points de diplomatie.
Design
gazguldrien
Messages : 725 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 30 Localisation : Finistère
Sujet: Re: PROPOSITION DE TRAITE Jeu 24 Déc - 17:21
Ah sa sert a sa les points de duplomatie.Je ne savais pas, a quoi d'autres sa pourrais servir?
Design Admin
Sujet: Re: PROPOSITION DE TRAITE Jeu 24 Déc - 17:32
oui cela sert à recruter et à faire des traité pour une alliance. à chaque fois que tu montes un niveau de l'ambassade tu as un point en plus... D'ailleurs à ce sujet tu peux me dire en cliquant sur ton ambassade si dans la colonne action de gauche tu as comme choix "transferer les points de diplomatie" s'il te plait. merci
Design
gazguldrien
Sujet: Re: PROPOSITION DE TRAITE Jeu 24 Déc - 17:35
Dac, je vois ou tu veux en venir je vais voir.
gazguldrien
Sujet: Re: PROPOSITION DE TRAITE Jeu 24 Déc - 17:37
Desolé, je n'ai que "envoyer un message a tous" et "quitter".
gazguldrien
Sujet: Re: PROPOSITION DE TRAITE Jeu 24 Déc - 17:38
Je vais l'augmenter jusqu'au niveau 6 voir.
Design Admin
Sujet: Re: PROPOSITION DE TRAITE Jeu 24 Déc - 19:47
merci gaz mais cela ne sert à rien, seul le chef de l'alliance peu allouer des points à son alliance..
il va falloir que je creer une autre ambassade
design
gazguldrien
Sujet: Re: PROPOSITION DE TRAITE Jeu 24 Déc - 20:10
Dommage, du coup moi mes points ils ne me servent a rien.
CHC
Sujet: Re: PROPOSITION DE TRAITE Jeu 11 Mar - 18:50
moi je propose de créer une alliance avec l'OSP. Il n'ont pas l'aire bien méchant et en plus ils sont dans le top ten et de plus j'entretiens une trés bonne relations avec quelque uns de ses membre.
theo3394 Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 11/02/2010 Localisation : Saint Brieuc
Sujet: Re: PROPOSITION DE TRAITE Sam 20 Mar - 0:00
Ce qu'il faudrait c'est faire des traités avec les alliances proches de nous qui nous botteraient les fesses comme un iren en cas de guerre. ALL par exemple. (avis personnel)
gazguldrien
Sujet: Re: PROPOSITION DE TRAITE Sam 20 Mar - 0:10
nan moi je propose avec l'alliance des -EA-(enfants d'arès) mais je vous dis c'est pas gagner ils sont très agressif.
Design Admin
Sujet: Re: PROPOSITION DE TRAITE Sam 20 Mar - 0:58
pour les traités d'alliance, l'intérêt pour nous est de les faire avec des alliances plus forte que nous. ALL ou/et EA serait de très bonne alliance.
Malheureusement celle ci n'ont eux pas trop d'intérêt a faire des partenariat avec des alliances plus faibles.
J'ai moi même refuser 3 propositions de traités de paix avec de très petites alliances.
ps : un traités me coute 1 point de diplomatie
gazguldrien
Sujet: Re: PROPOSITION DE TRAITE Sam 20 Mar - 11:52
faut aussi tenir compte des points de diplomatie restant