TIGRE IMPERIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIGRE IMPERIAL

BIENVENUE DANS L'ANTRE DE L'ALLIANCE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjours a tous et bienvenue dans l'alliance pour les nouveaux membres Wink
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE

3 participants
AuteurMessage
Design
Admin
Design

REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:27

REGLEMENT INTERNE DE L'ALLIANCE
1-Respect d'autrui : pas d'insulte, ni menace
2-Ecrire en Français (le langage sms est interdit)
3-Inscription obligatoire sur notre forum (avec le meme pseudo que ikariam)
4-Se connecter régulierement au jeu
5-Respecter les Traités de Paix

Visible sur la page interne de l'alliance.
j'invite chaque nouvelle recrue à prendre connaissance dés son arrivée.

Maintenant j'ai besoin de votre avis.
Que faire si un membre refuse de s'inscrire au forum malgres plusieurs relance de ma part.
Sachant que cela enfrein le point 3 de notre réglement et nous souhaitons que ce forum fonctionne.

design REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
gazguldrien

gazguldrien

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:04

Une sorte d'amende annuelle.Sa pourrais marcher et si il respecte pas l'amende au revoir.
gazguldrien

gazguldrien

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:04

Euh non pas annuelle, par semaine.désolé.
Design
Admin
Design

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:20

Pas mal ton idée d'amende.
je vais les relancer mais franchement j'en est un peu marre. REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_mad
le diplomate à ces limites.
Je vais penser un message que je posterais ici..
si vous avez d'autre avis ...

Design
Admin
Design

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:31

une idée.
je peux peu etre modifié le point 4

4-Se connecter régulierement au jeu
REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_arrow 4-Se connecter régulierement au jeu et au forum.

Pour les nouveaux se serait bien mais pour les anciens je suis pas sur vu que le reglement à été modifié.

gazguldrien

gazguldrien

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:56

C'est difficil de trouver des idées je vais continuer de chercher je t'infomerai.
Design
Admin
Design

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:53

VOILA MON COURRIER DE DERNIER RAPPEL FORUM

Je ne l'ai pas encore envoyé,
alors ??

bonjour xxx,
je te rappel que l'inscription à notre forum est obligatoire et qu'il s'agit du point 3 de notre réglement intérieur disponible sur notre page interne.
Je souhaite avoir une alliance avec des membres solidaires pour avoir un aspect "'equipe" du jeu.
C'est pour cette raison que j'ai creer cette alliance et ce forum sinon j'aurais continuer à jouer de façon individuel.
Ce forum est un outil utile ou des informations "importante" y sont poster.
Je m'investit pal mal pour que cela fonctionne et je pense qu'une inscription à ce forum n'est pas trop demandé.
Exemple Je t'ai envoyé plusieurs messages pour t'invité à t'inscrire et en ce moment même je prend encore du temps pour t'expliquer mon raisonnement.
Ce long message sera le dernier que je t'enverrai à ce sujet.
A toi de voir si tu souhaite jouer en equipe ou plus de façon individuel.
Joyeux noel
Design
gazguldrien

gazguldrien

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:03

Wé, pas mal ton message, par contre le paticipe passé n'ai pas ton point fort.lol! A la fin du message il faudrait quand même les prévenir des consequence de leur refut d'inscription, du style si tu t'inscris pas tu part.
Design
Admin
Design

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:38

voila le 2eme jets avec une nouvelle fin et les fautes corrigées enfin j'esperes

Bonjour xxx,
je te rappel que l'inscription à notre forum est obligatoire et qu'il s'agit du point 3 de notre règlement intérieur disponible sur notre page interne.
Je souhaite avoir une alliance avec des membres solidaires pour avoir exploiter l'aspect "'équipe" du jeu.
C'est pour cette raison que j'ai créé cette alliance et ce forum sinon j'aurais continué à jouer de façon individuelle.
Ce forum est un outil utile ou des informations "importante" y sont postées et fait partie de notre alliance.
Je m’investis pal mal pour que cela fonctionne et je pense qu'une inscription à ce forum n'est pas trop demandée.
Exemple Je t'ai envoyé plusieurs messages pour t'invité à t'inscrire et en ce moment même je prend encore du temps pour t'expliquer mon raisonnement.
Ce long message sera le dernier que je t'enverrai à ce sujet.
A toi de voir si tu adhéres à ma philosophie ou si tu souhaites jouer de façon autonome.
Joyeux noël
Design
gazguldrien

gazguldrien

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:58

Celui la c'est le bon, ce message montre emplement a ce a quoi ils s'exposent s'ils ne s'inscrivent pas et en plus tu as largement raison s'inscrire ne prend que 2 petites minutes.Par contre je vais te le dire encore l'orthographe n'est pas ton point fort.A la ligne où il y a le mot "équipe" il y a un gros bug lol! tu as mis pour avoir ce qui n'a pas de sens, relit toi tu va comprendre.

gazguldrien(correcteur professionel) te souhaite un joyeux lendemain de noël.lol!
Design
Admin
Design

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:15

lol!

Merci gaz, je voulais ecrire pouvoir et pas avoir

y bug le diplomate Sleep

lol!

design
gazguldrien

gazguldrien

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:22

lol!
Design
Admin
Design

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:43

J'ai eu plusieurs idées concernant les nouveaux...

Je peux
Arrow être plus explicite en envoyant directement un copier coller du reglement

Arrow leurs demander de s'inscrire ici avant d'accepter leurs candidatures

Pour les prochains je vais essayez la premiere mais dans le futur le recrutement se fera dans l'ANTRE DU RECRUTEMENT

Design
gazguldrien

gazguldrien

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:58

La première solution est pas mal.Et a la fin tu leur met vos vies dépendront de vos actes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:19

moi je suis d'accord Wink
Georges

Georges

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:22

Bonjour,

En effet, l'inscription au forum, étant donné qu'elle est mentionnée sur le RI, me semble obligatoire. Tu ne peux pas passer ton temps à relancer les récalcitrants. Les personnes ne souhaitant pas s'inscrire, devraient donc quitter l'alliance...
Toutefois, je suis très mal placé pour donner un avis, car vous l'aurez constaté je ne suis pas trop impliqué dans la vie du forum (j'avais d'ailleurs signalé lors de mon recrutement que je n'avais que peu de temps à passer sur le jeu).
Cdt,
Georges.
gazguldrien

gazguldrien

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:04

Oui, mais toi george tu as un boulot, peut etre des enfants ou toute une famille à gerer donc sa se comprend.D'autre comme moi n'ont rien a faire pendant leur vacance voir un temps d'école si il n'y a pas trop de travail donc ils sont beaucoup plus disponible.
Design
Admin
Design

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:39

Pour répondre à la remarque de Georges,

Il n'est question que de l'inscription au forum,

Le fait de participer trés peu au forum ou ponctuellement lorsqu'une decision me semble importante ou bien encore lorsque nous ferrons des votes me convient.

Exemple j'ai solicité georges "ingame" pour avoir son avis sur une décision qui me semble importante :
faut il conserver les joueurs qui ne souhaite pas s'INSCRIRE sur le forum compte tenue de notre reglement intérieur ?
rappel
-Inscription obligatoire sur notre forum (avec le meme pseudo que ikariam)
Georges nous a poster sur le forum sa réponse .
Par contre si il n'est pas inscrit et ben y ne pas peu me répondre CQFD.

Design
Georges

Georges

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:47

Ça me va comme ça ! Le forum est du coup un bon complément au jeu pour les décisions collégiales.

Georges.

(Mais que se passe-t-il ??? 3 messages postés dans la même journée !! Je progresse lol)
Design
Admin
Design

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:07

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

lol! lol!

lol!

juste pour ce genre de reflexion tu devrais venir plus souvent lol!

tu as trouver ton premier fan lol!

Design Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:42

Tu n'as qu'a laissé deux semaine pour s'inscrire au forum si au bout des ces deux semaine ils ne sont pas inscrit alors ils doivent quitter l'alliance.
Design
Admin
Design

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:25

2 semaines avec un rappel au bout de la premiere semaine

cela me semble bien comme délai

merci snake

design
gazguldrien

gazguldrien

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:31

Je suis d'accord avec snake. Design, tu bug encore REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Lol REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Lol REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Lol REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Lol REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Lol
gazguldrien

gazguldrien

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:32

Dans ton avant avant dernier message, tu vas voir la faute est puissante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:38

lol tu m'etonne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE   REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE Icon_minitime

REGLEMENT INTERIEUR DE L'ALLIANCE
Page 1 sur 1