TIGRE IMPERIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIGRE IMPERIAL

BIENVENUE DANS L'ANTRE DE L'ALLIANCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjours a tous et bienvenue dans l'alliance pour les nouveaux membres Wink
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 à la votre

Aller en bas 
+9
AlexYoda
CHC
theo3394
Tatoo
beuzman
amira
gazguldrien
Georges
Design
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:46

Rappel du premier message :

geek bon ben.. je vais me servir un verre à la santé de notre alliance drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr

AuteurMessage
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:46

tu es complètement fliqué theo mais tellement dans le vrai mdr allez je trinque avec toi mais je te dis je ne joue pas le rôle de sam. à la votre - Page 6 Drunken_smilie à la votre - Page 6 Drunken_smilie à la votre - Page 6 Drunken_smilie = à la votre - Page 6 Icon_pale à la votre - Page 6 Icon_pale à la votre - Page 6 Icon_pale = à la votre - Page 6 Sleep à la votre - Page 6 Sleep à la votre - Page 6 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
theo3394
Admin
theo3394


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Saint Brieuc

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:51

nan, je flique mais c'était pour le délire (et aussi pour relancer une conversation apparemment morte), je jouait le rôle d'un ivrogne quoi.

tchin !!
gloups !
hips !
bwearkk ! (d'où l'utilité d'ouvrir la porte des toilettes)
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:55

euh flingué, lol bouerrrrr hips woow un peu à gauche encore un peu mince à côté bbouerrrrgh. oups
Revenir en haut Aller en bas
theo3394
Admin
theo3394


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Saint Brieuc

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:13

[31eme -Hips- et 31eme bouteille de l'après-midi]
Monte sur le bar

- Chers compagnons de bouteille ce fut un plaisir de se descendre plus bas que terre et de mettre la tête dans (ou à coté) des chiotes avec vous. Nous avons, ensemble combattu la sobriété jusqu'à nos dernières forces. Car la sobriété est l'ennemie mortelle de l'homme : Elle l'enferme dans une spirale de sagesse et de progrès qu'il faut brisé. Levons nos bouteilles pour la dernière charge de notre vie, et peu importe si nous mourrons car nous mourrons en frère. Peu importe si la marée-chaussée nous embarque pour ivresse sur la voie publique car j'ai entendu dire que les toilettes du commissariat étaient trrrèèès propres.
Un jour peut venir, où la consommation d'alcool sera définitivement interdite sur le monde thêta. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera le temps des chants justes, et de la sagesse quand la pénurie d'eau nous empêchera de tirer la chasse, mais ce jour n'est pas arrivé. Aujourd'hui, nous vomiront jusqu'à nos tripes en chantant tellement faux que les passants croiront qu'un viol est en train de se dérouler dans ce bar !
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:29

et ben a croire que tu est vraiment saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:52

oyé oyé je crois que j'ai fais tres fort dans le jeux bataille navale avec une nouvelle grille tres sympa
j'ai bien merité un ptit verre de vodka pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
theo3394
Admin
theo3394


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Saint Brieuc

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:09

gaz : ouais je sais je suis très bon acteur, mais je pensait que tu remarquerait que je faisait une parodie du discours d'Aragorn devant la porte Noire dans ma seconde partie. Enfin bref...pas grave, ça vole haut, je sais !! ^^

Oui Design, elle est très sympa ta nouvelle grille, c'est vrai que l'ancienne n'était pas vraiment claire.
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:39

si j'ai vu sa me disais quelque chose la phrase mais ne jour n'est pas arrivé c'est quand il parle de la fin des hommes et tout et tout et qu'il se font encercler par les 10 000 orques et quelques trolls et c'est la que frodo arrive et balance l'anneau( en gros parce que il y a la dispute avec gulum etc)
Revenir en haut Aller en bas
theo3394
Admin
theo3394


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Saint Brieuc

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:44

oui c'est tout à fait ça à la votre - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHC

CHC


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:30

c a boire que l'on veut c a boir que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
theo3394
Admin
theo3394


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Saint Brieuc

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:35

waaaah, une semaine à Rome sans une goutte d'alcool, il va falloir que je m'y remette !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:21

LOL, j'espere que tu ne t'ai pas mis en mode vacance parce que aussi non tu aura loupé plein de ressources ^^

mais d'un côté tu peus te faire piller.
Revenir en haut Aller en bas
theo3394
Admin
theo3394


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Saint Brieuc

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:01

Non je me suis pas mis en mode vacance mais pour plus de sécurité j'ai stoppé toutes mes productions de ressources pendant la semaine où je suis parti. J'ai comme même gagné des points de recherche et énormément d'or ce qui m'a permi de m'acheter plein de bateaux de commerce
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:14

tu en as combien des bateaux et en recherche où en est tu arriver?
Revenir en haut Aller en bas
theo3394
Admin
theo3394


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Saint Brieuc

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:55

J'ai 60 bateaux et niveau recherche j'n quis aux deux tiers voir aus trois quarts
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:12

a ouais sa va moi je suis à 92 bateaux et en recherche il ne me reste plus que 9 truc à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:44

J'offre ma tournée générale, pour mon passage sur le forum!!
Alors à la votre, prennez ce que vous voullez... à la votre - Page 6 Drunken_smilie


Ah en voila une bonne nouvelle, bon ben un grand mojito alors ..
Revenir en haut Aller en bas
theo3394
Admin
theo3394


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Saint Brieuc

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:12

à la votre - Page 6 Drunken_smilie merci à la votre - Page 6 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:38

a tiens un nouveau dans le bar, bienvenue à toi cher compagnon, buvons jusqu'à tout recracher.
Revenir en haut Aller en bas
AlexYoda

AlexYoda


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:37

Bonjour à tous. Je suis le dernier arrivé dans l'alliance. Je suis IMPRESSIONNE par l'organisation de cette alliance et c'est pour cela que je l'ai choisis. Alors je porte un verre à l'alliance TIGRE IMPERIAL.

Crdlmt, alexou311.
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-ug.blog.jeuxvideo.com
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:05

salut et bienvenue za ty
Revenir en haut Aller en bas
theo3394
Admin
theo3394


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Saint Brieuc

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:22

oui, bourrons nous la gueule à l'alliance !! à la votre - Page 6 Drunken_smilie à la votre - Page 6 Icon_cheers à la votre - Page 6 Icon_biggrin à la votre - Page 6 Icon_pirat bon, j'arrête l'exposition de smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHC

CHC


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:33

sa fait du bien par ou sa passe =)
Revenir en haut Aller en bas
AlexYoda

AlexYoda


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:51

Et en plus de ça, ca réchauffe le coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-ug.blog.jeuxvideo.com
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:13

merci pour le compliment pour la peine je paie ma tournée à la votre - Page 6 Drunken_smilie

rejoins nous dans la course aux étages dans la tour d'alexandrie.. à la votre - Page 6 Icon_geek à la votre - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





à la votre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à la votre   à la votre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la votre
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGRE IMPERIAL :: ANTRE TAVERNE-
Sauter vers: