TIGRE IMPERIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIGRE IMPERIAL

BIENVENUE DANS L'ANTRE DE L'ALLIANCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjours a tous et bienvenue dans l'alliance pour les nouveaux membres Wink
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance   suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:07

Rappel du premier message :

tous est dans le titre Idea

DESIGN
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr

AuteurMessage
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Sa y est   suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:45

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 70710_EVTFA5I2JZISBZRHB3E7IHK3YZG4ZT_tigre_blanc_H163542_L

j'espere encore et encore que sa soit sa.
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance   suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:49

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 70710_EVTFA5I2JZISBZRHB3E7IHK3YZG4ZT_tigre_blanc_H163542_L

je comprend je fais comme toi la ou il y a image je copie et colle l'adresse et sa fais rien si celle la ne marhce pas je déclare forfait.Quel casse tête. scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance   suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:00

lol!

je crois que l'image que tu as choisit ne fonctionne pas...
essai avec une autre ..
clic dessus et prend l'adresse url et copie la dans l'icone ou il y a un petit arbre dessus ou copie directement dans le champs mais il faut que l'entoure des balise htlm image decrite si dessus..
study
bon courage lol!

design
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un a=essais ''foireux''   suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:09

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Tigres%20blanc%2001

esperons encore.
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:11

Wéééééééééééééééééééééééééééé j'ai réuusssssiiiiiii formibable je suisss trop forttttttt(peut etre est ce un coup de chance ).En tout cas merci beaucoup et encore pour ton aide design.suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 115083_844153999_tablo-23-tigre-blanc_H212008_L

et encor une hhhmmmmmm qu'est ce que c'est mignon.

gazguldrien
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: LOL   suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:13

Une chance sur deux bon je réésaye avec la même image pour voir si c'est sa.suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Tigres%20blanc%2001
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: LOL   suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:15

tu avais raison il y a des images qui ne marche pas.C'est tout a fait bizard.En attendant je suis le king king king king

lol! lol! lol! lol!

gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance   suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:16

cheers


houra cheers


lol!

elle est bien celle la
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: LOL   suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:03

Oui, oui, oui merci merci je suis le maitre incontesté du copier collé. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance   suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:15

J'ai fait un leger lifting de la page interne de l'alliance

design suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance   suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:39

Oui j'ai vu sa.Tant mieux, j'espere un truc c'est que au bout d'un certain nombre d'accumulation de message sa ne sature pas.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance   suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:03

tu parles des postes sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance   suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:57

De la pub qui apparait et qui fait laguer le PC.C'est énervant à force et quand tu as plusieurs onglets d'ouverts sa met arrivé que le PC plante.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance   suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:53

j'ai pas de pub qui apparait sur le mien.

j'ai juste 3 pub apres le message "salut les amis joyeux...." mais qui sont fixe.

Ca le fait depuis le forum ??

design
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance   suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:05

Oui, bha c'est de sa dont je parle, mais si tu n'y peus rien laisse, ce n'est pas la peine de te casser la tête pour ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance   suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:09

Effectivement c'est 3 pubs je crois pas que l'on puisse les virés vue que le forum est gratuit.
C'est un peu la contre partie.
Sur mon pc ca ne fait rien ramer du tout.

Design
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance   suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:24

Nan, mais c'est bon design te casse pas la tête mon PC ram depuis lomgtemps et ramera encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance   suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion sur le forum ou les pages externes et internes de l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tchat sur le forum
» IDEE POUR NOUVEAU JEU SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGRE IMPERIAL :: ANTRE TAVERNE-
Sauter vers: