TIGRE IMPERIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIGRE IMPERIAL

BIENVENUE DANS L'ANTRE DE L'ALLIANCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjours a tous et bienvenue dans l'alliance pour les nouveaux membres Wink
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 DEVELOPPEMENT RAPIDE GRACE TAVERNES VINS + MUSEES TRAITES

Aller en bas 
AuteurMessage
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

DEVELOPPEMENT RAPIDE GRACE TAVERNES VINS + MUSEES TRAITES Empty
MessageSujet: DEVELOPPEMENT RAPIDE GRACE TAVERNES VINS + MUSEES TRAITES   DEVELOPPEMENT RAPIDE GRACE TAVERNES VINS + MUSEES TRAITES Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:00

DEVELOPPEMENT RAPIDE GRACE TAVERNES VINS + MUSEES TRAITES

Je reviens sur l'importance des musées/traités culturels et surtout des tavernes/vin dans le jeu.
Il est indispensable d'avoir un musée et une taverne dans chaque ville.
Pour une croissance rapide, il faut développer vos tavernes qui ne sont pas trop coûteuse en matériaux.
Il faut avoir 2 ou 3 niveaux d'avance pour pouvoir jouer avec le smiley.
Je m'explique pour avoir une ville bien gérer et optimum il faut absolument dans votre hôtel de ville que l'espace de logement soit au maximum.
ex Espace de logement 1756/1756.
Pour arriver à ce résultat il faut une forte croissance. Toujours dans hôtel de ville la croissance 0.01 sont à bannir tant que votre espace de logement n'est pas au maximum.
La croissance augmente en fonction des musée/traités et taverne/vin.
En cliquant sur la taverne, il faut mettre le smiley au maximum afin d'avoir une croissance maximum et développer la taverne si nécessaire.
Très important lorsque l'espace de logement est au maximum il faut retourner dans la taverne pour mettre le smiley en sorte qu'il soit en position neutre afin d'éviter une consommation de vin inutile.
Dés que vous développer votre hôtel de ville, l'espace de logement augmente, il suffit donc de renouveler l'opération.
Cette action est complétée bien sur par les musées/traités
Je post cette explication sur notre forum et suis à votre disposition si vous avez des questions
Bon jeu à tous
Design
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
 
DEVELOPPEMENT RAPIDE GRACE TAVERNES VINS + MUSEES TRAITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développement rapide. PLease help!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGRE IMPERIAL :: ANTRE DE FORMATION-
Sauter vers: