TIGRE IMPERIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIGRE IMPERIAL

BIENVENUE DANS L'ANTRE DE L'ALLIANCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjours a tous et bienvenue dans l'alliance pour les nouveaux membres Wink
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 vos demande de bannieres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:45

Rappel du premier message :

Salut a tous je peu vous faire vos bannieres pour le forum pour donner plus d'aspect Wink
quand vous postuler pour une banniere me dire:
-l'adresse de l'image que vous avez choisi sur internet
-ce que vous voulez que j'inscrit dessus Wink
-les couleurs que vous voulez

Je vous ferai sa dans les plus bref délait Wink
merci de votres compréhension les amis Wink


Dernière édition par jumperstyle le Mer 30 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:54

snake10 j'attent ta réponce et je te la met Wink sauf si biensur tu veux changer des chose dessus Wink mais dit le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:37

pour tout ceux qui on un avatar (ou pas) et pas de banniere venez la demander ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:27

c'est bon pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:38

ok je te la met dans ton profil alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:37

C'est que sur un écransa fais gros mais en fait sa va, par contre pour la comprésser sa a dût être dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:42

non sa été mais fallait que je trouve les bonne cote pour bien la ratrécir Wink mais la fait
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:57

Tu entre des coordonnées et sa te donne une la forme. C'est comme une sorte de Sket chup en 2D mais juste pour les mesures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:19

oui on peu dire sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:57

venez demander tous vos bannieres des que vous aurez votre avatar merci les amis Wink mettrez moi juste une adresse d'une image que vous voudrez et ensuite ce que vous voulez que j'écrive dessus et avec quel couleur merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:27

Ce que veut dire jumperstyle c'est donnais moi du travail ou je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:56

oui voila Laughing exactement en plus je suis a fond dedans donc faut pas me fausser mon élan vos demande de bannieres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:23

il me semble qu'il existe une loi en france qui interdit de representer une feuille de canabis sur un tee-shirt ou un site internet.

absurde sans doute mais ce n'est pas moi qui fait les lois

Je te suggére donc beuzman de choisir une autre image pour ta banniere
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
beuzman

beuzman


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2010

vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:57

Dsl, j'ai du mal avec les lois en vigueur. Je vais en choisir une autre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:53

de rien, surtout que graphiquement ton image était sympa..

mais bon big brother est déjà là

design
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
Invité
Invité




vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:27

une image rectangulaire de préférence merci beuzman Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:03

LOL
Revenir en haut Aller en bas
beuzman

beuzman


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2010

vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:13

vos demande de bannieres - Page 2 Hvvm5drm
J'ai une autre image

j'aimerai un dégradé de vert en partant du milieu et avec écrit Beuzman en noire en lettre caligraphié. J'espere que tu y arrivera et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:35

Salut l'ami l'image est tres bien mais le probleme je ne peu pas te faire le dégrader car je n'ai jamais fait et je n'ai pas l'écriture caligraphié merci
mais je peu te la faire quand meme mais avec une autre facon Wink "exemple: je peu te changer la couleur du font "
apres c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
beuzman

beuzman


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2010

vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:07

Bonjour jumperstyle, pour ma banniere laisse parler ton imagination( fais comme tu veus mais fais moi un truc qui déboite LOL) mais avec la même image.
Merci de te casser la tête pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:21

ok pas de probleme je vais essayer t'inquiete pas mais je ne te promet rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:34

j'ai fait ta banniere et je les mis dans le topic banniere des membres Wink a toi de me dire ce que tu en pence merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:28

Salut jumperstyle j'ai du travail pour toi, je me demandais si tu savais faire les phrases en bas des bannieres pour quel apparraissent a chaque fois que j'écrit si oui et si tu vois ce que je veus dire j'ai une phrase pour toi

"Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi"
maître de guerre Solon.

SI c'est trop grand tu peut enlever le maitre de guerre Solon et voila, si tu n'y arrive pas pas la peine de te casser la tête . Merci et a+++.Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:27

c'est fesable mais sa ce met dans la signature avec l'adresse de tra banniere et tu as une certaine limite de lettre a ne pas dépassé Wink donc la c'est trop long car j'ai vérifier Wink désoler l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:32

Pas grave j'en ai d'autre des phrases comme sa. J'adore les war!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:37

test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos demande de bannieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos demande de bannieres   vos demande de bannieres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos demande de bannieres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bannieres des membres
» DEMANDE DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGRE IMPERIAL :: >>> Section graphisme-
Sauter vers: