TIGRE IMPERIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIGRE IMPERIAL

BIENVENUE DANS L'ANTRE DE L'ALLIANCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjours a tous et bienvenue dans l'alliance pour les nouveaux membres Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Empty
MessageSujet: Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure   Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:16

Bon, il est évident à la lecture des messages sur ce forum que certains d'entre vous ont peu d'expériences d'IKARIAM, aussi je vais essayer de vous faire profiter de mes erreurs :
1/ Impératif avoir un mur élevé (si possible même niveau que l'hotel de ville, mais au minimum 3 niveau en dessous)
2/ Des espions, des espions et des espions !
3/ Ne stockez pas les ressources, utilisez les !
4/ Il y a toujours plus fort que vous (oui, toujours)
5/ Lorsque vous pillez quelqu'un, attention qu'il ne fasse pas parti d'une alliance plus forte que vous (et il y en a beaucoup) pour les moins forts, commencez par piller les inactifs

Allez, c'est tout pour les conseils pour aujourd'hui.

Bon jeu !

PS : arrêtez d'abuser des smileys dans vos messages, ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Empty
MessageSujet: Re: Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure   Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:45

Merci pour les conseilles mais moi sa me sert a rien je fais déja tout sa.

gazguldrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Empty
MessageSujet: Re: Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure   Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:52

Depuis que j'ai mes murs niveau 10 ou + et que j'ai plus de 10 espions par ville je ne me fais plus piller (il faut être très rigoureux sur l'avancement du mur et la formation des espions)
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Empty
MessageSujet: Re: Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure   Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:31

Moi sa va alors j'ai une cachette niveau 9 et un mur niveau 8 et je compte prochainement les mettre tout deux niveau 10.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Empty
MessageSujet: Re: Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure   Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:41

merci pour tes conseils seb,

je partage ton analyse,

il y a dictons qui dit

pour vivre heureux vivons cachés.. Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Icon_cool

si l'enemies ne peux pas voir ni les ressources ni l'armes il ne prendra pas le risque d'attaquer soit par peur de perdre la bataile soit pour ne pas perdre de temps.

design Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
Invité
Invité




Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Empty
MessageSujet: Re: Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure   Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:03

ok ba je vais me mettre a faire tous sa merci Design et seb1307 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Empty
MessageSujet: Re: Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure   Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:06

je vais peu etre mis metre alors parce que j'ai rien de tout sa avec un mur niveau 1 et la cachette pareille
Revenir en haut Aller en bas
amira

amira


Messages : 53
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Seine St Denis

Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Empty
MessageSujet: Re: Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure   Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:11

MERCI pour ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
theo3394
Admin
theo3394


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Saint Brieuc

Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Empty
MessageSujet: Re: Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure   Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:01

ah oui faut que je m'y mette moi aussi. mur niveau 2, cachette niveau 3 et 3 espions pour une ville niveau 6.
Revenir en haut Aller en bas
theo3394
Admin
theo3394


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Saint Brieuc

Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Empty
MessageSujet: Re: Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure   Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:34

et voilà je m'y suis mis
ville niveau 10 mur niveau 10, cachette niveau 13, entrepot niveau 10 et 150 phalanges employées à l'office du tourisme pour recevoir les visiteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Empty
MessageSujet: Re: Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure   Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:03

pas mal, de mon cotés j'ajuste aussi les murs aux niveaux des hôtels de villes afin d'accueillir au mieux les fourbes qui voudrais venir me chaparder quelques ressources Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
theo3394
Admin
theo3394


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Saint Brieuc

Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Empty
MessageSujet: Re: Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure   Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:09

ouais, il faudrait que je fasse la même chose dans mes colonies ou les niveau de murs sont trop bas à mon gouts mais comme je n'y entrepose pas de ressources et que les entrepots y sont élevés, ça fait que le mec qui y vient se casse les dents sur un mur niveau 4 pour 30 bois. C'est pas ce qu'on apelle rentable !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Empty
MessageSujet: Re: Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure   Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:57

moi j'ai de trop bonne défense regarde:

Le pacifique 1:
ville de taille 18
mur niveau 20
cachette niveau 21

Le pacifique2:
vielle de taille 10
mur niveau 15
cachette niveau 15

Le pacifique 3:
ville de taille 10
mur niveau 15
cachette niveau15

Le pacifique 4:
ville de taille 1
mur niveau 5
cachette niveau5
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Empty
MessageSujet: Re: Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure   Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:07

et je prévoie un projet titanesque mais la sa va être long a expliquer mais j'ai quand même envie:

Le pacifique 1 taille 18, mis à niveau de tous les bâtiments à 18 sauf mur, cachette, musée et palais. Cela accomplie Le pacifique 4 mis à niveau de tous les bâtiments à 10, sauf mur à 15, cachette à 15, résidence du gouverneur à 3, musée à 4. Cela terminé sur Le pacifique 2 monte tout jusqu'à taille 15 sauf mur à 20 cachette à 20 résidence a 3, musée reste à 4, idem pour Le pacifique 3 et Le pacifique 4. Cela terminé sur Le pacifique 1 tout à 20 sauf mur (et c'est la que c'est compliqué) à30 et cachette a 30 aussi. tout sa terminé le pacifique 1 sera une bonne ville plein de défenses.Après sa je ferais toutes mes autres villes a 18 sauf mur 20 et cachette a 20 aussi. Encore après sa je fonderai une autre colonie, et voila mon programme se termine ici.

gaz.... souhaitez moi bonne chance. Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Lol
Revenir en haut Aller en bas
theo3394
Admin
theo3394


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Saint Brieuc

Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Empty
MessageSujet: Re: Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure   Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:45

bonne chance !! t'es pas sorti !! mdr
moi,dans ma capitale du moins, tou les bâtiments ou presque sont plus élevés ou égal que l'hotel de ville qui est niveau 10. Excepé le palais et le musée.

Mes colonies sont peu développées car je cherche avant tout a développer ma capitale pour avoir une ville forte qui puisse ensuite contribuer au dveloppement des autres. Et comme de toute façon, c'est Mégare (ma capiale) qui draine toute les ressources, rien ne reste jamais dans les colonies,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Empty
MessageSujet: Re: Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure   Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment piller ?
» Comment faire pour augmenter sa satifaction?Aidez moi svp
» exemple de banniere que je peu faire
» COMMENT EVITER LES PILLAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGRE IMPERIAL :: ANTRE DE FORMATION-
Sauter vers: