TIGRE IMPERIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIGRE IMPERIAL

BIENVENUE DANS L'ANTRE DE L'ALLIANCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjours a tous et bienvenue dans l'alliance pour les nouveaux membres Wink
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 COMMENT EVITER LES PILLAGES

Aller en bas 
AuteurMessage
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

COMMENT EVITER LES PILLAGES Empty
MessageSujet: COMMENT EVITER LES PILLAGES   COMMENT EVITER LES PILLAGES Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:49



Le message qui suis s'adresse à jorge. Je me permet de l'envoyer à l'alliance car on y voit un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire. J'espère que ce qui suit pourras en aider quelques uns.

Salut Jorge,

Je me suit permis de t'envoyer un espion sur ta ville (Jorge IV). J'ai pu, en quelque clics, voir que ta ville ( de niveau 13) n'avais qu'un mur de niveau 9. J'ai vu aussi que ton entrepôt est de niveau 10, il ne protège donc que 4800 ressources. J'ai pu aussi voir que tu n'avais aucunes unité pour défendre cette ville. J'aurais pu allez voir dans l'entrepôt très facilement étant donné que tu n'as aucune cachette dans cette ville, Un espion ennemis peu donc se promener partout sans risque d'être pris.

Si je peut me permettre quelques conseils:

1- Fait toi, en priorité, une cachette du Niveau de ton hôtel de ville +5 (minimum)
2- Assures-toi que ton mur est toujours au niveau de l'hôtel de ville (minimum). Au mieux monte le au niveau 23 ( le niveau ou les mortiers sont nécessaire pour le casser)
3- Tes Entrepôts protège 480 ressources de chaque type par niveau alors, si tu veux stocker un maximum de ressources, monte les afin de pouvoir protéger un maximum de ressources.

Les trois conseil ci-haut sont très intéressant pour dissuadé une attaque. Si l'ennemi ne peut voir ce que tu cache il ne sera pas tenté de venir le chercher. S'il réussi à le voir, mais constate que ton bien est bien protégé, il hésiteras à se pointer chez toi.

4- Garde toujours une présence militaire dans ta ville ( ne serais-ce qu'un seul Lancier). Ainsi, l'ennemi devras détruire ton mur au complet avant d'entrer dans ta ville. Il devra donc subir plus de perte de PG que toi.

Ce système fonctionne très bien, sur le serveur Alpha je stock les ressources à coup de 300 000 sans me faire déranger par les voisin. Enfin, Sauf quand je suis en guerre : )

bonne journée

boul04
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

COMMENT EVITER LES PILLAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EVITER LES PILLAGES   COMMENT EVITER LES PILLAGES Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:07



Bonsoir à tous,

Merci pour ta proposition Genji triade qui me semble très intéressante.
Il faut effectivement se renseigner sur son agresseur car nous ne répondront collectivement pas contre un joueurs ou une alliance trop forte.
Ce qui est le cas de LGP.

Exemple de renseignement si pillage

Nom du joueur et classement :
Alliance et classement :
Coordonnées : ...
Unité envoyé : ...
Ressource piller : ...

Merci également à boul04 pour son intervention très juste et très complète.
Comme je l’ai expliqué à une nombreuse reprise ingame et sur le forum.
Il faut impérativement que :
-TOUS LES MURS DE VOS VILLES SOIT DE MÊME NIVEAU QUE VOTRE HÔTEL DE VILLE
-IL FAUT UNE CACHETTE AUX ESPIONS SUR CHAQUE VILLE DE NIVEAU +7 QUE VOTRE HÔTEL DE VILLE.
-IL FAUT UN MAXIMUM D’ESPION EN DÉFENSE
-IL FAUT UN ENTREPÔT POUR PROTÉGER VOS RESSOURCES AINSI QU’UN QUELQUES BATEAUX ET QUELQUES SOLDATS
-NE PAS STOCKER INUTILEMENT VOS RESSOURCES SOIT LES UTILISES SOIT LES VENDRE POUR ACHETER DES BATEAUX DE TRANSPORT.

 Ma stratégie personnelle est de défendre véritablement une seule ville où se trouve l’essentielle de mes ressources et de mon armée, les autres villes ne comporte que quelques bateaux et quelque soldat mais les ressources n’y sont pas stockée.

Pour rappel le forum est la pour ça, il y a une partie ANTRE FORMATION ou se trouve divers conseils pour éviter de se faire piller ou pour se développer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
 
COMMENT EVITER LES PILLAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment piller ?
» Comment faire pour augmenter sa satifaction?Aidez moi svp
» Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGRE IMPERIAL :: ANTRE DE FORMATION-
Sauter vers: