TIGRE IMPERIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIGRE IMPERIAL

BIENVENUE DANS L'ANTRE DE L'ALLIANCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjours a tous et bienvenue dans l'alliance pour les nouveaux membres Wink
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Comment piller ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment piller ? Empty
MessageSujet: Comment piller ?   Comment piller ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:56

Petit post pour les "RECRUE" et "FELIN" voir les autres si besoin

Voici donc quelques conseils pour piller tranquiloux

Prérequis
Arrow Constuire une cachette Cool Cool Cool
Arrow Former des espions (autant que le niveau de la cachette)
Arrow Faire une petite armée (quelques phalanges/epeistes voir bélier et catapulte si vous le pouvez)

Trouver sa "proie"
Arrow Cibler les joueurs inactifs (en gris avec un i )
Arrow Vérifier qu'il n'appartient pas une trés grosse alliance (voir son tag)
Arrow envoyer un espion dans la ville choisit (clic sur ville puis envoyer un espion)
Arrow une fois l'espion arrivé il faut espionner son entrepot (clic cachette puis mission puis espionner entrepot)
Arrow il faut espionner sa garnisson (clic cachette puis mission puis espionner garnison)
Arrow verifier le niveau du mur et de l'entrepot de l'adverssaire en double cliquant sur sa ville (il faut un espion soit en place pour le faire)

si le mur est peu elevé et que il reste des ressources importantes non protégés par l'entrepot pirat

Arrow envoyer vos soldats et le nombre de bateaux nécessaire pour piller les ressources
(clic sur la ville puis choix piller en indiquant le nombre de bateaux et de militaires à envoyés) bounce bounce

Bon jeu

Design
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

Comment piller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment piller ?   Comment piller ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:41

Moi, je n'arrete pas de piller un gars inactif, il n'a que 1325 points est il est a 20 minutes de chez moi, le pire c'est qu'il a plein de ressource dont du bois et du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment piller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment piller ?   Comment piller ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:46

donne nous sa position et comment il s'appel comme sa on ira le faire ensemble Comment piller ? Icon_biggrin non mais je plaisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

Comment piller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment piller ?   Comment piller ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:52

Bha si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
amira

amira


Messages : 53
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Seine St Denis

Comment piller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment piller ?   Comment piller ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:09

Merci Design
pour le post que tu viens de faire
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

Comment piller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment piller ?   Comment piller ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:46

En fait je me suis trompé il n'est pas a sec c'est moi qui n'est envoyé que 3 bateaux pour le piller alors qu'avant j'en envoyer 12, sa en raporte beaucoup plus.LOL La a l'heure ou je poste ce message c'est la 9ème fois que je le pille et c'est le 3ème jour de pillage consécutif.^^ qu'est ce que je m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment piller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment piller ?   Comment piller ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:28

mdr ba amuse toi moi j'ai essayer de faire pareil et j'ai rien gagner Comment piller ? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

Comment piller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment piller ?   Comment piller ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:56

Ah ah en attendant Cathelineau a une ville occupée et apparement celui qu'il l'occupe il a beaucoup d'unités. En théorie vous avez tous eux le message de cathelineau un petit rappel des deux messages que j'ai eux de sa part: 1er "A l'aide je suis occuper par marco78.Il doit possédé plus de 500 homme je pense. sur ceux j'ai commencé mon second village"

et 2ème:"Les Troupes présente dans la ville son de 200 géant a vapeur, 200 épéiste, 200 tireur d'élite 20 mortier 20 gyrocoptère 15 cuisinier 10 médecin.
J'ai placé mon armée dans ma seconde ville vu qu'elle allée se faire démonté et activé un miracle pour ne pas qu'il me pille."


"je lui ai répondu :Dsl cette armée me surpasse.Mais je vais voir si les autres peuvent faire quelques chose.

gazguldrien"
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

Comment piller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment piller ?   Comment piller ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:59

Marco78
place:1589
alliance:IDS
points:178,994

je ne sais pas comment estimer le classement d'une alliance c'est pour sa que je te laisse le relais design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment piller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment piller ?   Comment piller ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:41

moi je lui est mis que je ne pouvais pas car je n'est pas de soldats ou presque pour l'aider autrement je l'aurai fait Comment piller ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

Comment piller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment piller ?   Comment piller ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:52

D'un coté vu le nombre d'homme et surtout la force des unité que marco78 qui sont stationées ont ne peus rien faire (le on désigne les en dessous de 50,000) ou presque, moi j'ai des catapultes, quelques phalanges des lance pierres, des archers, des bateaux a feux grec et quelques autres truc dont des béliers.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment piller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment piller ?   Comment piller ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:32

Bonjour j'ai répondu à cathelineau dans ANTRE DES CONFLITS,

ANTRE DE FORMATION doit servir à donner des explications sur le jeux ou des conseils

ANTRE DES CONFLITS est le bonne endroit pour poster les rapports de force ou les attaques subit.

Cependant puisque nous sommes dans ANTRE DE FORMATION. Il y a un distingo à faire entre un pillage et une occupation


En effet les troupe d'un occupant ne peuvent pas piller la ville occupé et rapporte 10% de ses pillages à titre de "compensation"

Comment s'en débarasser ?
il partira de lui même car l'occupation lui coute beaucoup en or
ou lorsque ses troupes ne seront plus presente (troupe dans la ville)
tu pourras la liberer en cliquant sur "icone liberer la ville" ou quelques chose comme ça.

extrait de l'aide

Les forces d`occupation ne peuvent pas piller la ville occupée; ses troupes défendront la cité contre les attaques.

Le joueur qui subit l'occupation ne peut lancer aucune opération militaire depuis la ville occupée - autre que la rébellion contre les forces occupantes. Il reçoit 10% des biens pillés par l'armée occupante. Le reste des biens est expédié directement à la ville de l'occupant, tandis que son armée reste dans la ville occupée.
Durant l'occupation de la ville, le propriétaire de la ville occupée doit payer 100% de plus pour former des troupes ou construire des bateaux.

Source
http://s8.ikariam.fr/index.php?view=informations&articleId=10034&mainId=10034
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

Comment piller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment piller ?   Comment piller ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:56

Ah d'accord, merci design la prochaine fois j'y penseré et j'ai une petite question ou tu vois le classement des alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment piller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment piller ?   Comment piller ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:08

merci gaz sinon le forum va devenir un gros "bordel"

pour connaitre le classement d'une alliance

Arrow soit tu clique sur la tage de l'alliance et tu as son classement au début de la page externe

Arrow soit tu fais une recherche en cliquant sur classement tout en haut de la page puis classement des alliances sur la partie gauche


design
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

Comment piller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment piller ?   Comment piller ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:36

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment piller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment piller ?   Comment piller ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment piller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment arrêter de se faire piller toutes les demi-heure
» COMMENT EVITER LES PILLAGES
» Comment faire pour augmenter sa satifaction?Aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGRE IMPERIAL :: ANTRE DE FORMATION-
Sauter vers: