TIGRE IMPERIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIGRE IMPERIAL

BIENVENUE DANS L'ANTRE DE L'ALLIANCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjours a tous et bienvenue dans l'alliance pour les nouveaux membres Wink
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 ANTRE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

ANTRE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES Empty
MessageSujet: ANTRE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES   ANTRE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:02

voici un message que j'ai reçu de sheitan75 le chef des white tiger nos alliés

Le 12.01.2010 18:45, sheitan75 a écrit :
sheitan75 de l'alliance white tigers envoie le message suivant:
bonjour a toi Design j'ai un service a te demander voici le message que l'un de nos alliés a reçu:

jeffhardy de l'alliance Legion-Legende envoie le message suivant:

voila ce qu'il menvois ceci sont des menace q'est-ce que je fait thetom10 de l'alliance LordsOfWar envoie le message suivant:
smt je te propose un défi que je te conseille d'accepter toute votre alliance aller réunir vos troupe pour vous battre cher moi a [81:63] ɸAthènesɸ
si je gagne vous venez tous dans l'alliance
si je perd je vous donne 10000 de souffre et de marbre
si vous refuser ou vous ignorez le message je dit a mon général de détruire les L-L
si vous accepter le combat se dérouleras cher moi personne d'autre viendra

notre alliance va se mobiliser afin de les soutenir.
je te demande donc en tant qu'allié si tu pouvait convaincre quelques uns de ton alliance afin qu'il nous viennent en aide dans cette mission de soutient si vous ne pouvez pas je comprendrai.
Par avance merci Sheitan75 chef de l'alliance white-tigers

Shocked Shocked Shocked Shocked
Pour ceux qui n'ont pas tout compris voici ma réponse

Arrow

Cher sheitan75,

Je reste perplexe par rapport à ce message.
Voici mon analyse.
-thetom10 est un "petit joueur" classé 2.170eme avec 77.605 pts
- Son alliance Lords Of War (LOW) elle est puissante, classée 73eme avec 3.205.094 pts.
-Vos alliés Légion Légende (LL) est une petite alliance 288eme avec 36.051 pts.

Apparemment le but est de recruter par fusion des nouveaux joueurs car dans les 2 cas (victoire ou défaite) LL est gagnante.
-soit par rétribution de ressources
-soit par accession à une grosse alliance.

Le seul point négatif est la menace ou le chantage qui peut être répréhensible (à vérifier avec règlement et modérateur).

Cependant notre alliance TIGRE IMPERIAL comme la tienne WHITE TIGER n'as pas les ressources militaires nécessaire pour entrer en conflit avec les LOW. Je te met donc en garde contre ce qui pourrais être interprété par LOW lors d'une attaque massive contre un de leurs petits joueurs.
Sachant que l'intervention de thetom10 peu être un acte n'ayant pas l’avale de sa hiérarchie.
Après l’ensemble de ces éléments je ne peux engager notre alliance pour défendre une alliance avec lesquels nous n’avons aucun traité.
D’autant plus que l’agression semble très « curieuse » et pourrait engendrer un conflit où nous n’aurions aucune chance de victoire.
Amicalement
Design
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

ANTRE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: ANTRE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES   ANTRE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:20

Suite de la corespondance

Le 12.01.2010 22:16, sheitan75 a écrit :
tout d'abord merci de m'avoir répondu,

Ne pense pas que j'ai moi même analysé la situation sous chaque angle et avant de vous avoir contacter j'ai assurer nos arrières, j'entends par la que j'ai le feu vert de la UNIT et de la WOW afin de faire cesser ce conflit.
Par ailleurs j'ai trouvé une solution alternative a ce problème, en effet j'ai réinverser le défit lancer en proposant a ce joueur téméraire de venir m'affronter (défi par ailleurs relevé) donc le problème est devenu tout autre la L-L ne risque plus rien maintenant ça sera un combat singulier pas de bataille naval seulement terrestres lui contre moi.
Je vous tiens donc au courant de l'issu du conflit.

Bien à vous sheitan75

Arrow Réponse


Je n'avais pas tous les éléments pour ma réponse.
Effectivement si tu as le soutien des UNIT et des WOW le rapport de force est différent.
Fait attention car il possède 3 villes de marbres sur la même île alors que son niveau est peu élevé. Il doit certainement avoir le soutien d'un gros joueur de sa guilde.
Je te souhaite une belle victoire sur ce petit effronté.
Amicalement
Design
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

ANTRE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: ANTRE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES   ANTRE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:54

Les gens sont betes parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTRE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: ANTRE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES   ANTRE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:02

ouai faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTRE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: ANTRE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES   ANTRE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTRE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTRE MEMORIUM
» ANTRE ELECTIONS
» Antre de la technologie
» ANTRE DE LA GUERRE
» ANTRE CONSEILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGRE IMPERIAL :: ECHANGES COMMERCIAUX :: ANTRE DE LA DIPLOMATIE-
Sauter vers: