TIGRE IMPERIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIGRE IMPERIAL

BIENVENUE DANS L'ANTRE DE L'ALLIANCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjours a tous et bienvenue dans l'alliance pour les nouveaux membres Wink
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ANTRE ELECTIONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

ANTRE ELECTIONS Empty
MessageSujet: ANTRE ELECTIONS   ANTRE ELECTIONS Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:34



ELECTION DE NOTRE DIPLOMATE




Bonsoir Chers Tigres,

Notre première élection est donc close.
Je remercie les trois participants pour leurs belles candidatures et leurs investissements.
Je remercie également toutes les personnes qui ont manifesté leurs préférences en votant durant la semaine.

Je rappel que les votes seront comptabilisés suivant le classement général comme suit
-Pour les membres ayant plus de 500.000 pts leurs votes comptera triple.
-Pour les membres ayant plus de 200.000 pts leurs votes comptera double.
-Pour les membres ayant moins de 200.000 pts leurs votes sera comptabilisé normalement.
- Chacun des 3 candidats aura un vote comptant double par défaut par soucis d’égalité.

Pour que l’élection soit validé il faut que la moitié de l’alliance participe (hors mode vacance et inactif)

Résumé sur les membres et les votes
Notre alliance comporte actuellement 30 membres donc 30 électeurs dont
- 5 membres inactifs
- 5 membres en mode vacance
- 20 membres actifs

Sur les 20 membres actifs, il y a eu 15 votants (candidats compris) et donc 5 non votants.

L’élection est donc validée.

Pour respecter le choix du bulletin secret, je n’indiquerais pas qui à voter pour qui mais le résultat final.

Le choix des 15 électeurs est donc exprimé en vote augmenter de son cœfficient.

Voici donc le résultat des votes

ALGER : 7 votes
GENJI TRIADE : 9 votes
ALEXYODA : 11 votes
Blanc : 2 votes


Notre nouveau Diplomate est donc Alexyoda, bravo à lui et aux 2 autres candidats.

Bon jeu à tous

Que nos griffent pourfendent nos ennemis

Design
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
AlexYoda

AlexYoda


Messages : 202
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

ANTRE ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ANTRE ELECTIONS   ANTRE ELECTIONS Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:22

Bonsoir à tous.

Ce soir, les résultats de l'élections pour le nouveau diplomate sont tombés.

Moi, AlexYoda (ex Alexou311) est fier d'avoir remporté cette élection et durant ces quelques mois que nous allons traversés, durant toutes ces guerres que nous allons affrontées et durant toutes les épreuves que nous devrons franchir, moi, AlexYoda, serais à vos côtés, chaque jours, chaque heures et chaque minutes pour vous écouter, rigoler mais surtout...surtout...vous représenter à travers le monde de Thêta.

Je félicite bien évidemment Alger et Genji-Trade pour leurs participations car ce sont deux très grands joueurs et je pense que l'un d'eux sera le prochain diplomate car n'oublions pas qu'il s'agit d'une politique de mandat et donc que je ne serais pas diplomate indéfiniment.

Dernier point important à mes yeux: Je souhaiterais que ceux qui n'ont pas fini leurs inscriptions sur le forum y aille tout de suite car ce forum est un peu notre QG et il est important que tout le monde y soit présent.

Encore merci pour tous vos votes.

Bon jeu.

AlexYoda le Sage, diplomate de l'alliance Tigres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-ug.blog.jeuxvideo.com
Design
Admin
Design


Messages : 392
Date d'inscription : 01/12/2009

ANTRE ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ANTRE ELECTIONS   ANTRE ELECTIONS Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:47



Chers Tigres,

Effectivement le mode de l’élection est discutable mais je pensais et je pense toujours qu’il est il est le mieux pour l’alliance.
Il me semble que le vote de Georges qui a 1.400.000 pts doit avoir plus d’importance que le vote de selenia qui a 9.000 pts (excuse moi selenia ;-) ).
Alors oui ce n’est pas exactement démocratique, je le concède.
Quoique Les américains avec leurs systèmes de vote par grands électeurs ce rapproche un peu de mon idée d’élection.

Ensuite je voulais que les votes reste secrets comme un réel bureau de vote s’est pour cette raison je n’ai pas utilisé le forum.
Maintenant si il y a un autre vote je reste ouvert a toutes propositions et modifier si nécessaire le mode de scrutin.

Concernant le vote en lui-même.
- J’ai attribué 2 voix par défaut a chaque candidats pour ne pas désavantagés alger et genji triade par rapport a alexyoda qui a effectivement hériter un compte a 800k.
- J’ai clairement posté les règles du vote il y a presque 2 semaines et j’ai reçu un message ingame d’Alger m’indiquant qu’il accepter les règles du vote.
- Récemment (2 jours avant la fin du vote) Alger m’indique ingame qu’il n’était plus d’accord avec le fonctionnement du vote. Je lui est rappeler son accord initial et que le vote étant déjà en cours, je ne changerais pas les règles aux derniers moment.

D’un point de vue complètement démocratique les élections ont eu le résultat suivant :

Blanc : 1 vote
Alger : 4 votes (dont le vote d’alger)
Genji Triade : 4 votes (dont le vote de genji triade)
Alexyoda : 6 votes (dont le vote d’alexyoda)

Par conséquent Alexyoda serait également arrivé en tête.

Pour répondre à cette objection « que les fraudes dans les manières de désignation de responsable ne se fait pas dans la vie, car même dans ikariam, chez nous »
J’ai restitué l’exactitude des votes de chaque membre et a aucun cas je n’ai triché.
D’ailleurs si Tous les votants sont d’accord en m’envoyant un message ingame je veux bien rendre public le détail de l’ensemble des votes.
Je pouvais très bien continuer a nommé directement le diplomate comme d’ailleurs je l’avais fait avec toi Alger.
Je n’avais pas besoin d’organisé une élection pour la truquée derrière.

Entre parenthèse Alger serait encore notre diplomate si il n’avait pas décidé tous seul d’engager des négociations pour que notre alliance soit absorbé (donc disparaître) par une autre alliance.
Cependant cela ne m’a pas empêché d’accepter sa candidature car tous le monde peu faire une erreur.

J’ai donc organisé un vote à votre demande en y consacrant du temps et le plus honnêtement du monde.
Enfin pour finir n’oublions pas que pour être diplomate il faut être diplomate
Notre nouveau diplomate et donc Alexyoda pour un mandat de 3 mois.


Désolé pour ce long message
Design
Revenir en haut Aller en bas
https://tigrespectral.forumgaming.fr
gazguldrien

gazguldrien


Messages : 725
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Finistère

ANTRE ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ANTRE ELECTIONS   ANTRE ELECTIONS Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:17

tu n'as pas a être désolé, tu es notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTRE ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: ANTRE ELECTIONS   ANTRE ELECTIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTRE ELECTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTRE MEMORIUM
» Antre de la technologie
» ANTRE DE LA GUERRE
» ANTRE CONSEILS
» ANTRE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGRE IMPERIAL :: ECHANGES COMMERCIAUX :: ANTRE DE LA DIPLOMATIE-
Sauter vers: